'Tit'Estel

02 novembre 2006

Non!!! Elle ose la bougresse!!!

Eh bé oui! J'ose!! Je re'poste sur ce maudit blog!! ça me prend des fois! Bon de toute façon il va falloir commencer à repenser à la saga de Noël...2006!! Arrgh... Parce que après avoir relu celle de 2005 faut le dire: je me suis bien poëllée!! Alors remettons ça hein?? Et cette fois ce serait cool que Fred soit pas le seul à me raconter ses aventures!!
A plus mes zamooour!!

Posté par tit_estel à 15:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]


03 mai 2006

Alors là...

...c'est la confusion totale...Il y a quelque temps à peine je vous souhaitais la bonne année, on faisait la fête, on pestait après les victimes de la consommation de Noël...! Et tout à coup, PAN! J'me réveille et on est au mois de mai, la fête est finie, les cotillons remballés, les cadeaux bien rangés dans les coins, et le pire de tout: à mon réveil j'avais 28 ANS non d'une pelle à tarte!!!! Mais que s'est-il passé???? J'aurais au moins pu être prévenue de ça! Non mais ça fait un choc!
Bon puisque tout ceci semble irréversible je vous sers ci-jointes les photos du jour de l'an 2006 en album, et ne vous moquez pas trop parce que je vous le donne en mille, vous aviez les mêmes (voire les pires!) têtes que nous!

Posté par tit_estel à 14:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 janvier 2006

Et......

Bonne Année à Tous!!!!

Posté par tit_estel à 19:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 décembre 2005

OUF!

Bonne nouvelle pour ceux qui vont occuper la pièce du bas au jour de l'an, le menuisier m'a enfin appelée! (à croire qu'il a eu peur de la mauvaise pub sur le net , hihihi!) C'est bon vous pouvez remballer les 12 édredons que vous aviez prévu! 31_3_5moimontagne

Posté par tit_estel à 12:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 décembre 2005

Oooh ça se rapproche!

Bon, je sais ce que j'avais décidé lors de l'ouverture de cette saga: tout par internet! Et devinez quoi?? Depuis ça, ça fait deux fois que je descends en ville... Et je remets ça cet après-midi! Je pensais pas que c'était si facile de m' acheter avec un cornet de marrons chauds! Figurez-vous que je l'ai eu! AHAH!! Et je l'avais mérité, non mais! (T'inquiète pas Steph, je suis tout de même rencunière! On se les fera tes donut's!)...
Enfin je dois dire que c'est quand même chouette de faire ces ballades avec mon amoooooouuurrreeeeuuux! J'attends toujours vos (més)aventures à ce propos!
Cependant je dois dire que si je me suis débarrassée du problème "cadeaux de Noël", il en reste un et pas des moindres! le réveillon du jour de l'an!! En plus je plains ceux qui dormiront dans la pièce du bas (celle de Benoît), l'agence n'a toujours pas daigné nous envoyer quelqu'un pour la changer, résultat: elle ferme pas!! Arghh....Et puis y'a le problème de l'organisation de ce jour de l'an. En général c'est juste après avoir prononcé la phrase "bein y'a qu'à l' faire à la maison c' t' année!!" que l'on commence à paniquer... Oui oui , paniquer! Non mais qu'est-ce-que je vais vous faire à grailler moi! (et si on faisait des pâtes?)
En plus c'est soiré à thème s'il vous plaît! Soirée Chic-Glamour....ça en jette hein?? Non Fred le port du noeud pap' est pas obligatoire (on a dit Chic-Glamour, pas Bof-ringard!).
Idées d'accessoires? Paillettes, faux cils, gomina, fumes-cigarettes (si vous fumez pas vous pouvez y mettre des clopes en chocolat va!), tenue de mafieux, robe de Jessica Rabbit, tailleur pour dame, veste moumoute et autre fausses fourrures,(dites vous que ce n'est pas que Chic, le Glamour peut apporter une petite touche d'extravagance) lunettes imitation grande marque, ou lunettes mega-kitch de maman de quand elle avait 20 ans!...
Bon si il y a d'autres idées qui me viennent je tâcherai de vous en faire part, mais je vous laisse quand même vous en remettre à votre imagination! Et vous en avez tous à revendre!
Ouh ça va être chouette! Mais quand même... Je PANIQUE!!!!
Bises mes Loulous (et mes pas-Loulous!)
Au fait allez faire un tour dans l'album du jour de l'an de l'année dernière!

Posté par tit_estel à 15:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


08 décembre 2005

PFFFFFF.....

J'ai même pas eu mes marrons chauds....belle arnaque j'vous l'dis moi ! Mais je désespère pas ! je finirai bien par les avoir ! Même si je dois me les offrir toute seule comme un grande! Non mais!
Bon, bises à tous!
Ps: pas beaucoup d'anecdotes je vois! mais c'est pas grave! Plus vous vous y prenez tard, plus elles seront drôles! AHAHAHAHAHAHAH (rire maléfique)!!bugs_b1
Je vous offre le plus beau sourire de cette fin d'année!

Posté par tit_estel à 14:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 décembre 2005

Je le savais!

we_wish_you_a_merry....  C'était trop beau!Hier mon cher et tendre me demande:"Tu fais quoi demain après-midi?"...Moi dans ma petite tête je vous prie de croire que ça cavale! Je trépigne à toute vitesse "ça y est il m'a prévu une sortie surprise, on va faire un truc romantique, un truc fou, tous les deux en amoureux ça va être chouette, et puis c'est pas trop tôt parce que en ce moment c'est pas les tête-à têtes qui nous étouffent , puis de toute façon ça sert à rien de s'imagine un tas de trucs si ça se trouve il veut juste savoir s'il sera peinard pour faire sa sieste......."
Inutile de vous dire qu'il a coupé cours aux vagabondages de ma pauvre cervelle trop rêveuse: "Non parce que je serais bien descendu en ville histoire commencer les achats de Noël! Tu viendrais avec moi?" Sous-entendu "ouais parce que si tu viens pas je sens qu
e j'aurais moins envie d'y aller...". Là, cri intérieur de désespoir, moi qui avait si bien commencé mon propre défi de ne pas me faire avaler par la cohue de Noël! GGGRRRRR.... Mais ceux qui nous connaissent mon chéri et moi, savent qu'on ne peut rien se refuser, parce qu'on s'aime très fort...
Alors voilà, POUR LUI, j'irai braver la foule, je me laisserais meurtrir les jambes par ses gros sans-gènes qui vous emplâtrent avec leurs énormes paquets (eh gros bourge va!!). J'affronterai les mamies qui vous font manger leur mise
-en-plis chaque fois qu'elles s'arrêtent devant une vitrine, c'est à dire au moins tous les deux mètres (eh! Vieille peau va!!). Je résisterai à ces bandits qui veulent vous vendre une ridicule boîte de bonbons à 15 euros pour nourrir les pauvres animaux de leur association. Et vas y qu'ils exhibent les pauvres bêtes dans un panier trop petit ou bien dans un cage sordide! Là tu te demandes où sont passés tes quinze euros tout en bouffant des bonbons dégueulasses!
Ce
ne sont bien sûr que des aléas parmi d'autres, on pourrait parler du nombre de fois où on vous bouscule pour attraper la veste sur laquelle vous louchiez, et qui bien sûr était la dernière du magasin, des vendeuses légèrement lourdes et collantes, des pères noël qui vous percent un tympan à chaque coin de rue avec leur cloche, le mal au pieds, le nez qui coule, les doigts qui gèlent, les cheveux qui frisent, les yeux qui pleurent....
Moi je vous le dis, après tout ça je l'aurai bien mérité.... MON CORNET DE MARRONS C
HAUDS!!!

Je vous donnerez des nouvelles de cette aventure très bientôt si j'en reviens vivante! à bientôt tout le monde! Et n'oubliez pas que j'attends vos récits avec impatience! Bizzzz!

Posté par tit_estel à 13:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 décembre 2005

Noyez Joël!

                                       Ouface_de_no_li parce que pour le moment c'est ni joyeux, ni Noël d'ailleurs!!
Bon je sais pas pour vous, mais moi je suis en plein casse tête chinois, et comme tous les ans c'est pour la même raison! Les cadeaux! ARRRHHHGGG!!!!! Mais je me suis également rendu compte que c'est là qu'internet devient un de vos allié les plus fidèles et efficaces! Surtout niveau prix! (soupir) J'adooore!Et trois cadeaux par internet! trois!
Je sais, quelque part au fond de moi que je n'y couperais pas longtemps...Il va falloir que, moi aussi ( Ô Malheur!), j'aille me mêler à la cohue de la ville et de magasins... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je garde le secret espoir de réussir à tout faire chez moi! et d'aller profiter du marché de Noël en grosse touriste qui peut se gaver de marrons chauds parcequ'elleapaslesbraschargésdepaquetsquisontmêmepaspourellenondunchien!!!! Non mais!
Point positif dans tout ça: je me rends compte que je m'y prends hyper tôt et que c'est bien! Ouh que je suis fière de moi! Je sens que tout le monde ne pourra pas en dire autant! Warfwarfwarf! Je ris!
Bon je pense entamer une petite saga de Noël rigolote alors envoyez moi vos aventures, mésaventures, idées (genre...vous offrez quoi vous à votre mère???hihihi...), impressions et tout ça!
Grosses bises à tous! Et marrez-vous bien!

Posté par tit_estel à 13:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 novembre 2005

Hey!

Bon voilà! ça prend forme tout doucement, surtout en image! c'est sans prétention, juste des bouts de vie que je veux partager avec vous tous!
Bises!!
Estelle054

Posté par tit_estel à 18:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 novembre 2005

Me voilà, avec mon bonhomme!12_06_05_19152

Posté par tit_estel à 11:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]