Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Tit'Estel
8 décembre 2005

PFFFFFF.....

J'ai même pas eu mes marrons chauds....belle arnaque j'vous l'dis moi ! Mais je désespère pas ! je finirai bien par les avoir ! Même si je dois me les offrir toute seule comme un grande! Non mais!
Bon, bises à tous!
Ps: pas beaucoup d'anecdotes je vois! mais c'est pas grave! Plus vous vous y prenez tard, plus elles seront drôles! AHAHAHAHAHAHAH (rire maléfique)!!bugs_b1
Je vous offre le plus beau sourire de cette fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ces hommes !! Tous les mêmes !! Mais comme on a dit on se vengera !! hihihihi (rire maléfique n° 2 !!)<br /> Et ils n'auront que leurs yeux pour nous regarder manger nos marrons et nos donuts et éventuellement pour pleurer un peu mdr !!<br /> Bisousssssssssssss !!<br /> P.S. : trop marrante l'image !! C'est bien fait on dirait ses vrais dents !! lol !! Il fait un peu peur quand même mdr !!
Publicité
Archives
Publicité