Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Tit'Estel
13 décembre 2005

Oooh ça se rapproche!

Bon, je sais ce que j'avais décidé lors de l'ouverture de cette saga: tout par internet! Et devinez quoi?? Depuis ça, ça fait deux fois que je descends en ville... Et je remets ça cet après-midi! Je pensais pas que c'était si facile de m' acheter avec un cornet de marrons chauds! Figurez-vous que je l'ai eu! AHAH!! Et je l'avais mérité, non mais! (T'inquiète pas Steph, je suis tout de même rencunière! On se les fera tes donut's!)...
Enfin je dois dire que c'est quand même chouette de faire ces ballades avec mon amoooooouuurrreeeeuuux! J'attends toujours vos (més)aventures à ce propos!
Cependant je dois dire que si je me suis débarrassée du problème "cadeaux de Noël", il en reste un et pas des moindres! le réveillon du jour de l'an!! En plus je plains ceux qui dormiront dans la pièce du bas (celle de Benoît), l'agence n'a toujours pas daigné nous envoyer quelqu'un pour la changer, résultat: elle ferme pas!! Arghh....Et puis y'a le problème de l'organisation de ce jour de l'an. En général c'est juste après avoir prononcé la phrase "bein y'a qu'à l' faire à la maison c' t' année!!" que l'on commence à paniquer... Oui oui , paniquer! Non mais qu'est-ce-que je vais vous faire à grailler moi! (et si on faisait des pâtes?)
En plus c'est soiré à thème s'il vous plaît! Soirée Chic-Glamour....ça en jette hein?? Non Fred le port du noeud pap' est pas obligatoire (on a dit Chic-Glamour, pas Bof-ringard!).
Idées d'accessoires? Paillettes, faux cils, gomina, fumes-cigarettes (si vous fumez pas vous pouvez y mettre des clopes en chocolat va!), tenue de mafieux, robe de Jessica Rabbit, tailleur pour dame, veste moumoute et autre fausses fourrures,(dites vous que ce n'est pas que Chic, le Glamour peut apporter une petite touche d'extravagance) lunettes imitation grande marque, ou lunettes mega-kitch de maman de quand elle avait 20 ans!...
Bon si il y a d'autres idées qui me viennent je tâcherai de vous en faire part, mais je vous laisse quand même vous en remettre à votre imagination! Et vous en avez tous à revendre!
Ouh ça va être chouette! Mais quand même... Je PANIQUE!!!!
Bises mes Loulous (et mes pas-Loulous!)
Au fait allez faire un tour dans l'album du jour de l'an de l'année dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhhhhhhh !! Tu les as eus quand même tes marrons chauds !! Bon, voilà une bonne chose de faite !! <br /> Pour les pâtes je suis ok moi mdr !! J'aime ça pas de pb !! hihihi !! <br /> Pour le glamour.... euh... dur dur j'avoue mdr !!! S'habiller en Roger Rabbit ça le fait aussi ou y'a que Jessica qui est glamour ?? mdr !!!<br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité
Archives
Publicité