Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Tit'Estel
2 novembre 2006

Non!!! Elle ose la bougresse!!!

Eh bé oui! J'ose!! Je re'poste sur ce maudit blog!! ça me prend des fois! Bon de toute façon il va falloir commencer à repenser à la saga de Noël...2006!! Arrgh... Parce que après avoir relu celle de 2005 faut le dire: je me suis bien poëllée!! Alors remettons ça hein?? Et cette fois ce serait cool que Fred soit pas le seul à me raconter ses aventures!!
A plus mes zamooour!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je veux bien pas être le seul. Alors cette année, c'est décidé, je dirais rien mdr. Mais si ! Je viendrais pour voir un peu comment tu t'en sors, ce sera certainement comme d'hab' avec classe et panache !<br /> <br /> J'ai de la chance de te compter parmi mes amis.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fred (mais j'essaierai de pas trop poster - lol)
Publicité
Archives
Publicité