Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Tit'Estel
3 mai 2006

Alors là...

...c'est la confusion totale...Il y a quelque temps à peine je vous souhaitais la bonne année, on faisait la fête, on pestait après les victimes de la consommation de Noël...! Et tout à coup, PAN! J'me réveille et on est au mois de mai, la fête est finie, les cotillons remballés, les cadeaux bien rangés dans les coins, et le pire de tout: à mon réveil j'avais 28 ANS non d'une pelle à tarte!!!! Mais que s'est-il passé???? J'aurais au moins pu être prévenue de ça! Non mais ça fait un choc!
Bon puisque tout ceci semble irréversible je vous sers ci-jointes les photos du jour de l'an 2006 en album, et ne vous moquez pas trop parce que je vous le donne en mille, vous aviez les mêmes (voire les pires!) têtes que nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, ben si ça continue...tu vas nous souhaiter la bonne année 2007...
Z
Et les photos de ton anniversaire ???? en décembre ? ptdr<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité